Véronique Strub : Costumière en chef
Après un parcours professionnel riche et varié (psychomotricienne, enseignante, chargée de mission pour un salon médias, assistante sons et vidéo, directrice animatrice de centre de vacances, éducatrice sportive, monitrice delta, …), elle se lance professionnellement dans la couture en 2012 : une passion qu’elle cultive depuis toujours. Elle crée son entreprise « Sympatarobe » basée à Arras en Lavedan. Après deux années comme costumière assistante, elle est depuis 2014 la chef costumière du Festival de Gavarnie et travaille également pour des compagnies de Théâtre et structures (Théâtre "les Pieds dans L’eau", "Le Théâtre Sans Nom", "Cie Les Improsteurs", "Alioka", "Tétralyre", Conservatoire de Tarbes ...).
Caroline Laroche : costumière
Après l'obtention d'un Diplôme des Métiers d'Art option costumier réalisateur dans le Jura en 2010, Caroline se rend au Canada pour faire un stage professionnel dans les ateliers de costume des Grands Ballets Canadiens à Montréal. A son retour en France, elle travaille en tant qu'habilleuse pour le Parvis, scène nationale de Tarbes. Elle crée aussi en parallèle son auto entreprise et travaille pour des compagnies en Midi-Pyrénées : l'Or Bleu, les Nezbulleuses, La Porte Bleue, Illustre Corsaire, Electrons Libres, Digital Samovar afin de créer et réaliser leurs costumes.
Caroline est actuellement basée dans la vallée du Louron où elle anime des ateliers de couture hebdomadaires et a tissé une collaboration avec la marque Monde Perdu à Arreau. Elle travaille depuis 2015 avec Le Cri du Lombric, jeune compagnie parisienne, et continue de réaliser des costumes pour les compagnies tarbaises. 2015 est également l'année de la création de sa marque Ludik Wear.